Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feutre de Pachou
6 juillet 2015

Calendrier des marchés de cet été

Et oui malgré la douce chaleur ambiante la saison des marchés débute pour moi !!

je serai à Barcelonnette puis Guillestre et enfin Monetiers les bains le 9-10 et 11 juillet avec les Artisans sans vitrine;

puis le lundi 13 juillet défilé de  mes créations au" centre earling " à Comps dans la Drôme à l'occasion de leur festival;

enfin le 15-16 et 17 juillet se sera  Saint bonnet, Embrun puis La Foux d'Allos toujours avec les artisans sans vitrine;

Ensuite viennent les marchés organisés par LA TOISON D'ART;

le Grand bornand,Samoens, Thones le 23 ,24 25 juillet

Autrans,Saint Pierre de Chartreuse,Monetier ,Nevache, Abriés les 1 ,2 3, 4, 5 Aout.

Alba la Romainele 9 aout

Grignan, Dieulefit,  le 11et 12 aout

Florac, Saint jean du Gard, Meyrueis, Anduze, les 13, 14, 15, 16 Aout

Villard de lance, Autran le 18, 19 aout et pour clore le mois d'aout le salon vivre en laine à Murat dans le Cantal.

En septembre d'autres marchés viendront ainsi que des salons dont j'inscrirai les dates plus tard!!!

 

Publicité
Commentaires
Le Feutre de Pachou
  • Petite fenêtre sur les créations, vêtements et accessoires en feutre de Pachou, pour vous donner envie de toucher, d'essayer et lui rendre visite dans son atelier pour un stage ou sur les marchés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité