Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feutre de Pachou
17 novembre 2014

Salon de l'artisanat à Valence ,dans le drôme .

Et oui ,je participe cette année au salon de l'artisanat ,à Valence au parc des expositions ,stand 118;

Le salon a lieu du 21 au 24 novembre et j'espère rencontrer beaucoup de monde et soyons fous plein d'acheteurs!!!

pour vous donnez un avant gôut de mes dernières créations que vous pourrez voir, toucher ,essayer et peut être acheter  ce petite album

et à bientôt sur mon stand.

feutre octobre 004

feutre octobre 010

feutre septembre 036

feutre septembre 045

feutre septembre 068

feutre septembre 080

feutre octobre 058

feutre novembre2014 026

Publicité
Commentaires
Le Feutre de Pachou
  • Petite fenêtre sur les créations, vêtements et accessoires en feutre de Pachou, pour vous donner envie de toucher, d'essayer et lui rendre visite dans son atelier pour un stage ou sur les marchés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité